Lesalondubienetre
- 410 -

La procédure de greffe de cheveux avec Dhi-France

Pour les hommes voulant remédier à une calvitie. Il y a la méthode DHI, c’est un processus de greffe capillaire mis en place en France. La perte de cheveux peut devenir un moment difficile dans la vie. Faites une tour chez un médecin spécialiste de la méthode DHI, pour en savoir plus sur la procédure.

Comment se déroule la procédure de greffe DHI ?

La procédure de greffe de cheveux DHI comprend 3 phases, que le patient doit absolument suivre. La première phase est celle de la préparation. Comme pour toute opération, on doit préparer le patient, il faut veiller à ce qu’il suive les consignes : l’arrêt du traitement médical à base de Minoxidil, cela 15 jours avant l’opération de greffe capillaire. Dix jours avant la greffe, il est conseillé d’arrêter la consommation d’alcool et de tabac. L’objectif est de préparer le corps et l’esprit à l’opération capillaire.

La deuxième phase se déroule le jour de l’opération. Le patient est préparé, prend son petit déjeuner, sans café ou thé. Ces produits sont des excitants qui pourraient jouer sur l’état émotionnel du patient. Ce dernier doit s’habiller de vêtements confortables qui ne s’enfilent pas par la tête.

La greffe de cheveux DHI proprement dits se déroule en deux temps. Il y a l’extraction, qui consiste sous anesthésie locale à prélever des follicules. En deuxième temps, il y a l’implantation de ces follicules dans la zone dégarnie. Bien sûr, les différentes zones d’intervention sont choisies et étudiées à l’avance. Le patient reste éveillé tout le long de l’intervention, pour interagir avec le médecin.

Le suivi de l’intervention

La dernière et troisième phase de la procédure de greffe de cheveux DHI en France, est le suivi de l’intervention après la planification de l’intervention qui fait appel à une véritable étude mathématique de la situation capillaire du patient. Cette phase de la procédure DHI concerne le suivi de la repousse des cheveux. En effet, il faudra faire attention aux jours suivant l’intervention aux zones opérées, suivre les consignes notamment pour la prise des médicaments et l’entretien hygiénique des zones traitées.

Ainsi pour le reste, un bon suivi par votre médecin spécialiste pendant près de 18 mois est nécessaire. En effet, c’est dans ce laps de temps que le patient pourra constater des résultats solides.

Exprimez-vous !

Divers

  1. 15 Fév. 2021Les accessoires spa pour profiter pleinement du moment259
  2. 26 Déc. 2020Une oasis de bien-être chez vous241
  3. 16 Mai 2019Le bien-être à porté de mains avec Tropicspa684
  4. 20 Avril 2019Le bien-être et tous les éléments pour chez vous583
  5. 19 Fév. 2019Les solutions pour de l'arthrose644
  6. 6 Fév. 2019Le bien-être passe par le spa ou le jacuzzi592