Lesalondubienetre
- 1250 -

Le jacuzzi peut remplacer une séance de massage

Vous avez l’habitude d’aller faire des séances de massages ? Sachez que vous n’avez plus de vous déplacer car vous pouvez installer un jacuzzi chez vous et le tour est joué ! En effet le Jacuzzi a des fonctions de massage au méme titre que ceux qui sont faits dans les instituts de beauté grâce aux hydrojets de massage dont il dispose. Découvrez les différents types de massages que vous offre le jacuzzi.

L’hydro massage

C’est ce qu’on appelle aussi le massage dans l’eau. Il constitue l’un des principaux caractéristiques du jacuzi. En effet le Jacuzzi grâce à l’hydro massage relâche vos muscles et détend tout votre corps. Il se fait dans le jacuzzi grâce aux bulles d’air qui qui visent les douleurs du corps et qui soulagent largement ces parties douloureuses. Il permet aussi bien au corps de se détendre mais également il libère votre esprit et favorise ainsi un meilleur relax. Il permet également une meilleure circulation du sang dans votre organisme. Il aide à lutter contre de nombreuses maladies comme les maux de dos, les crampes, le stress, le manque de sommeil …

Le massage hydro aéro dynamique ou massage par jets d’eau

Ce type de massage est similaire à celui pratiqué par les kinésithérapeutes. C’est un massage qui agit sur la peau grâce à des jets d’eau accompagnés d’air. Ces jets agissent sur les fibres musculaires et impactent positivement sur la circulation sanguine. Ce massage permet de lutter contre les courbatures, les douleurs musculaires, les sensations de lourdeur du corps et apporte de l’énergie au corps tout en éliminant l’acide lactique. Il faut dire que cette propriété hadromassante est l'une des particularités du jacuzzi.

Le massage relaxant

Ce type de massage aussi présent dans le jacuzzi consiste en une sorte d’enveloppement du corps par des bulles d’air. Cette enveloppe constituée va permettre à l’esprit et au corps de se tendre entièrement. Ce qui va permettre un fonctionnement et une optimisation du métabolisme. La température de l’eau chaude également va dilater les vaisseaux sanguins et ainsi entrainer une meilleure pression sanguine tout en optimisant l’activité cardiaque. Ainsi cette eau chaude va désintoxiquer votre peau et favoriser l’entrée massive de l’air.

Exprimez-vous !

Massages

  1. 5 Mars 2021Combien coutent les séances de massages naturistes ?198
  2. 10 Oct. 2019Le massage érotique : comment le découvrir925
  3. 10 Juil. 2018Plus simple qu'un massage il y a la baignoire balnéo1146
  4. 19 Juin 2018Le combo massage + spa pour une relaxation parfaite1090
  5. 4 Mai 2018Repérer un bon salon de massage d'un mauvais862
  6. 1 Avril 2018Les massages Parisiens plus chauds que jamais775