Lesalondubienetre
- 808 -

Repérer un bon salon de massage d'un mauvais

Il existe tellement de salon de massage qu’il n’est pas facile d’en choisir. Sachez qu’il est déconseillé d’opter pour le premier établissement sur lequel vous tomberez car les prestations de celui-ci pourraient laisser à désirer. Il faut avoir le coup d’œil pour repérer le bon salon de massage dans un lot de mauvais. Si cela vous semble compliquer, voici quelques indications à considérer.

Tenir compte de l’ambiance générale

Lorsque vous mettrez les pieds pour la première fois dans un salon de massage, faites-vous une idée de l’ambiance générale qui y règne. Tendez l’oreille pour écouter le discours du personnel. Posez des questions. Vous saurez très vite si vous avez affaire à des masseurs professionnels ou à des amateurs. Votre première visite dans un espace de massage doit être consacrée à faire de l’observation. Vous devez être convaincu par l’accueil qu’on vous a réservé et sentir que vous serez entre de bonnes mains. Aussi, analysez le décor qui devrait être en adéquation avec le type de prestation proposé. Dans un salon de massage, on s’attend notamment à de la musique douce et de la lumière tamisée. Il faudrait qu’il en soit ainsi dans l’établissement sur lequel votre choix sera porté.

Se renseigner sur la palette de techniques de massage proposée

Dès votre première visite d’un salon de massage, renseignez-vous sur les techniques de massage qui y sont pratiquées. Certains établissements peuvent être spécialisés dans des massages spécifiques et ne pas être en mesure de pratiquer la technique qu’il faut pour obtenir le résultat que vous visez. Un mauvais salon, seulement préoccupé à accroitre sa clientèle, peut prétendre faire tous les massages, ce qui n’est pourtant pas le cas en réalité. En cas de doute, pour éviter de vous faire avoir, demandez à l’établissement des preuves en image. Vous aurez ainsi la certitude que la technique de massage qui vous intéresse sera bel et bien pratiquée lors de votre séance.

Exprimez-vous !

Massages

  1. 5 Mars 2021Combien coutent les séances de massages naturistes ?118
  2. 10 Oct. 2019Le massage érotique : comment le découvrir845
  3. 10 Juil. 2018Plus simple qu'un massage il y a la baignoire balnéo1075
  4. 1 Juil. 2018Le jacuzzi peut remplacer une séance de massage1190
  5. 19 Juin 2018Le combo massage + spa pour une relaxation parfaite1044
  6. 1 Avril 2018Les massages Parisiens plus chauds que jamais727